Au projet Omega, nous utilisons une technologie vidéo de pointe associée à plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie pour développer des solutions marketing adaptées à l'image de votre marque, à la fois pour les projets commerciaux/industriels et les institutions financières.

Nos services couvrent tout, de la production de la vidéo marketing de votre projet / entreprise sur les réseaux sociaux, des campagnes marketing entièrement développées, aux forfaits annuels de contenu et de services basés sur des honoraires. Nous sommes fiers de l'adaptabilité de notre approche, ainsi que de notre expérience de travail avec des marques financières / bancaires et autres de toute taille ou industrie.

 

Services de marketing et de production vidéo

Laissez le projet Omega créer la publicité parfaite et faire de la publicité sur votre marché cible en utilisant les réseaux de streaming les plus populaires et YouTube

Conseil en publicité vidéo

Nous consultons votre entreprise pour développer des publicités vidéo qui plaisent à vos clients exacts et sont conçues pour être converties. Notre processus de production vidéo garantit que l'annonce commerciale attire l'attention et éduque le consommateur ou l'investisseur potentiel, tout en se concentrant également sur les mesures clés du retour sur investissement.

Production vidéo HD

Notre équipe de scénaristes, vidéastes et monteurs experts est prête à se mettre au travail pour créer votre publicité. Utilisez nos talents internes de porte-parole et d'acteurs ou soyez la vedette de votre publicité ! Du script à l'écran, nous avons ce qu'il vous faut.

Vidéo SEO

Nous sommes des experts en référencement YouTube et pouvons placer votre vidéo en haut des résultats de recherche sous des mots-clés que vos clients utiliseraient pour trouver votre produit ou service sur YouTube. Plus de 5 milliards de vidéos sont regardées chaque jour ! Rejoignez la révolution.

Marketing publicitaire vidéo

Des produits de niche à l'image de marque nationale, nous avons des programmes de marketing qui fonctionnent tout simplement. Des publicités YouTube très ciblées aux principaux réseaux de télévision, nous pouvons personnaliser une campagne publicitaire vidéo qui correspond à votre budget et cible votre groupe démographique.

Vidéos marketing HD de haute qualité – à un prix abordable

La vidéo apportera une dimension supplémentaire à votre entreprise et à votre site Web qui vous aidera à projeter rapidement la véritable essence de votre entreprise. Les vidéos intégrées à votre site Web amélioreront également le contenu que vous avez déjà en racontant votre histoire avec un impact maximal. le projet Omega regroupe tous les services de production vidéo et les capacités de post-production sous un même toit pour livrer une vidéo qui répondra et dépassera vos attentes - dans les limites de votre budget vidéo.


Des vidéos de marketing d'entreprise pour votre site Web, des vidéos de visite d'usine, des vidéos éducatives sur les services financiers, des vidéos B-to-C et des vidéos d'information font partie d'une myriade de possibilités. Nous sommes des vidéastes basés en Thaïlande au service des entreprises et des entreprises et des particuliers du monde entier avec des services de production vidéo créative, de montage vidéo, d'écriture, de post-production, de script multilingue et de distribution.


Vidéos de marketing corporatif, commercial ou d'entreprise

le projet Omega peut produire des vidéos de présentation Internet ou corporatives et commerciales imaginatives et informatives qui vous permettront d'atteindre le plus grand public possible ou des vidéos de formation innovantes à quelques-uns.

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN D'EMBAUCHER UNE ENTREPRISE DE PRODUCTION DE VIDÉO D'ENTREPRISE POUR VOTRE ENTREPRISE ?

C'est un droit pour chaque employé de tirer parti de son entreprise ainsi que de ses revenus pour un avenir meilleur. Maintenant, il est devenu beaucoup plus facile pour tous les propriétaires d'entreprise d'attirer l'attention de leurs visiteurs à l'aide de vidéos animées d'entreprise préparées par les membres efficaces de notre équipe. De telles vidéos ajoutent un facteur X à leurs sites Web et peuvent les aider à générer plus de revenus. De nos jours, les gens se fient davantage aux apparences et embauchent les services qui ont une présentation de site Web intéressante.

Nous nous démarquons de l'ensemble des sociétés de production vidéo promotionnelles ! Voir par vous-même!

Nos actions

Nous avons produit du contenu de toutes formes et de toutes tailles. Des shoots à grande échelle aux frappeurs rapides. Services de production Nous offrons un service complet de production vidéo, de l'écriture de scénario et du storyboard à la production sur place et en studio.

Marketing et communication externe

Vidéos de campagne d'entreprise • Vidéos « À propos de nous » • Vidéos sur les capacités • Explications • Vidéo pour les réseaux sociaux • Sizzle Reels

Communications internes

Messages de leadership • Mises à jour vidéo trimestrielles • Vidéos sur les ressources humaines et le recrutement • Contenu des médias sociaux

Marque / Produit

Vidéos de lancement de marque • Campagnes Kickstarter / Crowdsourcing • Promotions de produits • Contenu pour les sites de commerce électronique

Études de cas

Témoignages et témoignages de clients • Témoignages de patients • Profils d'employés • Documentaire abrégé

Formation et apprentissage

Formation à la sécurité • Démos de processus • Modules de formation à la conformité • Apprentissage en ligne • Vidéos de formation à la vente • Services aux investisseurs

Rapport annuel d'entreprise

Un excellent moyen d'amener les gens à prêter attention à votre rapport annuel. 

Les rapports annuels vidéo sont une alternative originale. Présenter votre rapport dans une vidéo rendra votre entreprise plus personnelle. Vous pouvez montrer ce que votre entreprise a accompli au cours de l'année écoulée et quels plans ont été élaborés pour la période à venir. Mettez en valeur votre projet le plus réussi et mettez un visage sur l'organisation en interrogeant certains des dirigeants de l'entreprise. Les possibilités sont infinies.

Visualisation 3D dans le domaine de la santé

Nous vous aidons à communiquer des informations sur les produits à vos collègues du secteur, au personnel de santé, aux patients et aux investisseurs.

  • Animations MOA : Expliquez le mécanisme d'action de votre produit grâce à une animation capable de visualiser des processus non filmables et de vous donner l'expression visuelle dont vous avez besoin.
  • E-Detailing : Renforcez les prérequis de vos vendeurs pour un dialogue réussi avec les médecins ou pharmaciens, en leur offrant un outil interactif et digital de présentation des informations produits. Nous pouvons fournir des solutions complètes d'apprentissage en ligne ou du contenu visuel aux productions existantes.
  • Vidéos d'instruction : Facilitez la formation du personnel de santé sur l'utilisation des appareils médicaux en montrant une vidéo qui explique et démontre l'ensemble du processus.

Vidéos industrielles / machines

Notre équipe peut produire une large gamme d'animations 3D industrielles pour un large éventail d'industries. Que vous prévoyiez de montrer une installation industrielle telle qu'une raffinerie ou une usine, ou que vous souhaitiez montrer un nouveau produit/équipement que votre entreprise a développé, notre équipe de designers industriels et d'animateurs 3D peut créer des modèles photoréalistes et un environnement de visualisation votre vue.

Notre entreprise offre des services d'animation 3D industrielle à un large éventail d'industries, notamment :

  • Équipement industriel / automatisation / processus de fabrication
  • Ressources naturelles, mines, pétrole et gaz
  • Transport, énergie et services publics

Un bonus vidéo SEO supplémentaire.

Une fois que notre vidéaste aura produit votre vidéo, le projet Omega donnera à la vidéo le coup de pouce dont elle a besoin pour être vue dans les moteurs de recherche. Nous allons « optimiser » ou « SEO » le moteur de recherche afin que les chercheurs/clients potentiels puissent le trouver sur Google, Yahoo, Bing, YouTube, Twitter, Facebook et d'autres sites de médias sociaux. Sans cette étape, la vidéo sera invisible dans la vaste mer de fouillis Internet. La vidéo ainsi que la bonne distribution marketing à votre public pour la visionner sont un coup de poing de marketing Web de plus en plus nécessaire qui devrait être pris en compte.

Regardez quelques-unes de nos réalisations sur YouTube


Le projet Omega est une agence de marketing à service complet dédiée à l'accompagnement du secteur financier. Travailler avec des sociétés financières spécialisées dans le monde entier, notamment des conseillers financiers indépendants (IFA), des planificateurs financiers et des gestionnaires de patrimoine / d'actifs. Notre gamme de services marketing comprend le marketing financier entrant, l'optimisation des moteurs de recherche financiers (SEO), le PPC financier et la rédaction financière.

Marketing de contenu financier | Génération de leads financiers | Agence de Marketing Financier | Services de marketing financier | Stratégie de marketing financier | Référencement financier | Marketing numérique des services financiers | Agence de marketing des services financiers | Marketing des médias sociaux financiers | Marketing pour les conseillers financiers | Marketing pour les ACI | Pistes hypothécaires | Responsables du financement d'entreprise | La retraite mène | SEO pour les services financiers | SEO pour les conseillers financiers | BG (Garantie Bancaire) / SBLC (Standby Letter of Credit) / Commercialisation d'instruments financiers

At Omega Web, we use cutting-edge video technology paired with over a decade of industry experience to develop marketing solutions that are tailored to fit your brand’s image.

Our services cover everything from production of your brand’s social media marketing video, to fully developed marketing campaigns, to annual retainer-based content and service packages. We take pride in the adaptability of our approach, as well as our experience working with brands of any size or industry.

 

Video Marketing & Production Services

Let Omega Web create the perfect commercial & advertise to your targeted market utilizing the hottest streaming networks & YouTube

Video Ad Consulting

We consult your business to develop video advertisements that appeal to your exact customers and are designed to convert. Our video production process ensures the commercial ad grabs attention and educates the consumer, while also focusing on key ROI metrics.

HD Video Production

Our team of expert script writers, videographers, and editors are ready to get to work creating your commercial. Utilize our in-house talent of spokespersons and actors or you be the star in your commercial! From script to screen, we have you covered.

Video SEO

We are YouTube SEO experts and can get your video at the top of the search results under keywords that your customers would use to find your product or service on YouTube. Over 5 billion videos are watched every day! Join the revolution.

Video Ad Marketing

From niche products to national branding, we have marketing programs that simply work. From highly targeted YouTube commercials to major TV networks, we can custom tailor a video ad campaign that fits your budget and target your demographic.

High Quality HD Marketing Videos – Affordably Priced

Video will bring an added dimension to your business and website that will help project the true essence of your company quickly. Videos embedded into your website will also enhance the content that you already have telling your story with maximum impact. Omega Web has all of the video production services and post-production capabilities under one roof to deliver a video that will meet and exceed your expectations – within your video budget.


Company marketing videos for your website, factory tour videos, educational videos, B-to-C, and informational videos are all among a myriad of possibilities. We’re Thailand-based videographers serving the business and corporate community and individuals Worldwide with creative video production services, video editing, writing, post-production, multilingual scripting and distribution capabilities.


Corporate, Commercial or Business Marketing Videos

Omega Web can produce imaginative and informative Internet or corporate and business presentational videos that will allow you to reach the largest audience possible or innovative training videos to a focused few.

WHY DO YOU need TO HIRE CORPORATE VIDEO PRODUCTION COMPANY FOR YOUR BUSINESS?

It’s an every employee right to leverage their business as well as revenue for better future. Now it has become much easier for all business owners to catch the eyeballs of their visitors with the help of corporate animated videos that are prepared by our efficient team members. Such videos add an X-factor to their websites and can help them to bring in more revenue. People nowadays rely more on appearances and hire those services which have an interesting website layout.

We Stand Out From The Whole Lot Of Promotional Video Production Companies ! See For Yourself!

What we do

We have produced content in all shapes and sizes. From large scale shoots, to quick hitters. Production Services We offer full-service video production, from script writing and storyboard, to on location and studio production.

Marketing & External Comms

Company Campaign Videos • “About Us” Videos • Capabilities Videos • Explainers • Video for Social Channels • Sizzle Reels

Internal Communications

Leadership Messages • Quarterly Video Updates • Human Resources & Recruiting Videos • Social Media Content

Brand / Product

Brand Launch Videos • Kickstarter / Crowdsourcing Campaigns • Product Promotions • Content for E-Commerce Sites

Case Studies

Customer Stories & Testimonials • Patient Stories • Employee Profiles • Short Form Documentary

Training and Learning

Safety Training • Process Demos • Compliance Training Modules • E-Learning • Sales Training Videos

Real estate Videography

Our goal is to create a stunning first impression for buyers by creatively highlighting the best features of your properties and showcasing the home. We strive to leave customers wanting more, and when they come to see the home in person, they will already have a good first impression.

At Omega Web, we believe in the power that emotion has when influencing a home & appartment buyer.

We know that buyers buy with their hearts first and professionally done photos and video can help buyers develop those emotions and get their hearts set on one of your listings.

Video tours promote you as an agent by showing your customers that your one of only 12% of real estate agents that use video. You will also save time showing your properties because video helps to qualify a potential customer’s true interest.


We’re not a fan of boring documentary style video tours. Our tours are short and simple. The way buyers want them to be.

Every Home has a story to tell!

Annual corporate report

A great way to get people to actually pay attention to your annual report. 

Video annual reports are an original alternative. Presenting your report in a video will make your company appear more personal. You can show what your company has achieved over the past year and what plans have been made for the upcoming period. Highlight your most successful project and put a face to the organisation by interviewing some of the company leaders. The possibilities are endless.

3d visualization in healthcare

We help you communicate product information to colleagues within the industry, healthcare staff, patients and investors.

  • MOA Animations: Explain your product’s mechanism of action through animation capable of visualizing unfilmable processes and of giving you the visual expression you require.
  • E-Detailing: Strengthen your sellers’ prerequisites for a successful dialogue with doctors or pharmacist, by giving them an interactive, digital tool for presenting product information. We can deliver complete e-learning solutions or visual content to existing productions.
  • Instructional Videos: Make it easier to educate healthcare staff on the use of medical appliances by showing a video that explains and demonstrates the entire process.

Industrial / machinery videos

Our team can produce a wide range of industrial 3D animations for a broad range of industries. Whether you are planning to show an industrial plant such as a refinery or a factory, or you would like to show a new product/equipment that your company has developed, our team of industrial designers and 3D animators can create photorealistic models and an environment visualizing your vision.

Our company offers industrial 3D animation services to a wide range of industries, including:

  • Industrial equipment / automation / manufacturing process
  • Natural resources, mining, oil and gas
  • Transportation, Energy and utilities

An Added SEO Video Bonus.

Once our videographer produces your video, Omega Web will give the video the search engine exposure boost that it needs to be seen. We’ll search engine “optimize” or “SEO it” so searchers/sales prospects will be able find it on Google, Yahoo, Bing, YouTube, Twitter, Facebook, and other social media sites. Without this step, the video will be invisible in the vast sea of Internet clutter. Video plus the right marketing distribution to your audience to view is an increasingly necessary one-two web marketing punch that should be considered.

Watch all of our recent work on YouTube