Pour les investisseurs : NOUS CONDUISONS UN TRAFIC HAUTEMENT CIBLÉ VERS VOTRE  AFFAIRES

Création de listes de diffusion, publipostage, marketing intégré, médias sociaux, site Web et services de génération de leads LinkedIn.
Concentrez-vous davantage sur votre cœur de métier, pendant que nous vous enverrons des demandeurs de fonds qualifiés.

Faites ce que vous faites le mieux – laissez-nous gérer le processus de génération de leads.

Il y a plus de 2.5 milliards de personnes en ligne. Exploiter seulement une fraction de ce marché incroyablement énorme et dynamique pourrait certainement permettre à votre marque et à votre entreprise de générer des bénéfices continus. La clé du succès est de générer un flux continu de trafic hautement ciblé qui se convertit en prospects, abonnés ou ventes précieux vers vos pages de destination ou vos pages de vente. C'est là qu'entrent en jeu des techniques efficaces de génération de leads.

le projet Omega est conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos campagnes de marketing en ligne en utilisant des techniques de génération de prospects spécifiquement testées et éprouvées pour fournir le bon type de résultats que vous souhaitez. L'intention est de générer non seulement un flux constant de trafic vers vos sites Web, blogs, pages de destination ou pages de vente, mais d'attirer des publics ciblés qui ont le plus de chances de se convertir en clients - vous aidant à atteindre votre objectif ultime d'augmenter les ventes et les revenus. . Nous pouvons également présélectionner des projets d'investissement avant de vous les envoyer.

 

Pourquoi utiliser les services de génération de leads pour votre entreprise ?

  • Les services de génération de leads offrent des résultats garantis afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos efforts de marketing numérique, en maximisant les résultats tout en minimisant le coût de la publicité payante, et pour atteindre l'objectif ultime de tous vos efforts de marketing en ligne : générer des prospects et des ventes.
  • Les services de génération de leads garantissent que vous attirez un trafic très ciblé qui est déjà le plus enclin à profiter de vos produits ou services en faisant correspondre correctement ce que vous avez à ce dont ils ont besoin.
  • Dans une arène de marketing numérique hautement concurrentielle, il est avantageux d'utiliser des techniques de génération de leads efficaces qui ont fait leurs preuves dans un environnement en ligne multicanal et multiplateforme.
  • Des services efficaces de génération de leads augmentent non seulement le volume de vos ventes / investissements, mais visent également à améliorer votre image de marque globale et votre réputation en ligne.

Comment Notre service de génération de leads fonctionne-t-il ?

  • Stratégie marketing complète – Nous employons une campagne de génération de leads qui utilise des techniques de marketing numérique hautement efficaces et éprouvées qui vous fourniront une stratégie marketing complète qui fournira des actions et des résultats rentables à partir d'ensembles ciblés de clients et de publics.
  • Optimisation de la page de destination – Votre page de destination est un élément très critique dans votre campagne de génération de leads et est cruciale pour guider vos publics cibles dans la réalisation de l'action ultime qui convertira leur visite en un lead ou une vente généré.
  • Génération de trafic – Le marketing Internet est efficace s'il génère un trafic très ciblé qui se convertit. le projet Omega emploiera des techniques efficaces de génération de trafic qui vous aideront à obtenir des résultats optimaux pour votre entreprise.
  • Test partagé – Des méthodes de test de division A/B efficaces sont utilisées pour déterminer quelle méthode de génération de leads fournira le résultat le plus favorable en termes d'optimisation de la conversion.
  • Optimisation du budget AD – La publicité payante génère un trafic très ciblé, mais elle peut également vous coûter beaucoup plus cher qu'elle ne peut en fournir sans une optimisation et une gestion appropriées du budget AD.
  • Analyse des données – Le secret du succès des entreprises est l'amélioration continue et vous pouvez le faire en analysant correctement vos métriques et autres données afin que les ajustements appropriés dans votre campagne de génération de leads soient effectués pour obtenir de meilleurs résultats.

Notre processus éprouvé de génération de leads pour qualifier les leads commerciaux aidera votre entreprise

  • Augmenter les ventes/revenus et le nombre de projets d'investissement : Une meilleure génération de leads mène à de meilleures ventes - nous vous montrerons comment vendre plus, vendre plus tôt et vendre plus souvent. 
  • Réduire les coûts par vente : Une meilleure génération de leads et des efforts plus ciblés pour qualifier les leads commerciaux se traduisent par une prise de rendez-vous plus efficace et des conversations plus productives avec les prospects. Nous vous aidons à passer moins de temps sur des pistes de vente improductives et plus de temps à conclure des affaires. 
  • Donnez à votre entreprise un avantage concurrentiel! Vous aurez une équipe spéciale de génération de leads dans votre coin, qui constituera un nouveau pipeline de leads commerciaux. Vos concurrents peuvent-ils en dire autant ?
  • Réduisez les coûts par acquisition de nouveaux clients. Arrêtez de jeter un filet large et de perdre du temps avec des prospects non qualifiés ! Nous vous montrerons un meilleur moyen d'entrer en contact avec des décideurs motivés avec une génération de leads plus ciblée, des leads commerciaux mieux qualifiés et une prise de rendez-vous efficace.
  • Tirez parti du temps de votre équipe de vente. Gardez votre équipe de vente interne concentrée sur ce qu'elle fait le mieux : rencontrer les clients et conclure les ventes. Nous leur fournirons un pipeline constant de nouveaux prospects.
  • Évolutivité pour augmenter ou réduire la taille de votre équipe de vente. Augmentez ou diminuez en fonction de l'évolution des besoins de votre entreprise.
vide

Programmes de messagerie

Notre service exclusif de création de listes de diffusion est une solution personnalisée pour votre clientèle existante et vos nouvelles perspectives commerciales. Cela fonctionnera également mieux pour les institutions financières / d'investissement, car nous disposons d'une grande base de données de contacts étroits avec la direction de diverses entreprises. Pour les demandeurs de financement, nous avons une énorme base de données liée aux investissements et notre propre service de livraison de courrier électronique, capable d'envoyer jusqu'à 1 million de messages par jour avec des rapports détaillés.

Nos programmes de courrier électronique créent des bases de clients, établissent et améliorent votre marque et communiquent avec votre public cible. Cette solution vous permet d'utiliser l'un des outils marketing les plus simples et les plus efficaces à votre disposition : le marketing par e-mail. L'acquisition d'adresses e-mail de qualité est la clé du succès marketing.

Nous utilisons des stratégies de marketing basées sur les autorisations pour créer des listes de contacts par e-mail. Le développement de la liste de diffusion des clients vous permet d'envoyer des e-mails opt-in dans le but d'améliorer votre relation commerciale avec des clients nouveaux, actuels ou plus anciens et d'encourager la fidélisation de la clientèle et la fidélité des clients.

Génération de leads sur les réseaux sociaux

le projet Omega a fourni des services de génération de leads avant qu'Internet et le courrier électronique ne fassent partie du marketing mix. Les médias sociaux sont l'un des outils les plus intéressants pour le générateur de leads d'aujourd'hui. Avoir une plate-forme de médias sociaux est essentiel dans le marché d'aujourd'hui. Les campagnes sur les réseaux sociaux de nos clients ne se limitent pas à des concepts généraux tels que « l'engagement » et « la notoriété de la marque » - nous pensons qu'une campagne sur les réseaux sociaux ne vaut pas l'effort à moins qu'elle produit de nouvelles pistes d'affaires.

Grâce à notre spécialisation dans la génération de leads, nous savons comment intégrer les médias sociaux aux techniques de génération de leads sortants. Notre méthodologie de génération de leads sur les réseaux sociaux attire les visiteurs dans votre entonnoir de vente, puis qualifie les prospects en utilisant des techniques plus traditionnelles. Vos efforts sur les réseaux sociaux ne doivent pas être isolés - nous combinerons toutes ces activités de génération de prospects dans un programme global pour renforcer votre crédibilité et votre confiance, trouver plus de prospects, améliorer votre processus de qualification des prospects et mettre votre équipe de vente en position pour conclure plus d'offres.

Génération de leads sur le site Web

L'utilisation de techniques de référencement n'est qu'un moyen supplémentaire pour le projet Omega d'aider votre entreprise à générer des prospects plus qualifiés. Faire en sorte que votre site Web soit très bien classé dans Google peut augmenter les ventes potentielles de votre entreprise, mais si vous voulez atteindre le sommet des résultats de recherche Google, le diable est dans les détails. L'embauche d'un fournisseur de référencement de confiance est cruciale lorsque l'on parle de référencement. Toutes les stratégies de référencement et de création de liens ne sont pas égales. Les liens non naturels vers votre site et d'autres tactiques de référencement de « spam des moteurs de recherche » peuvent gravement pénaliser votre classement Google.

Pourquoi devriez-vous nous embaucher pour vous aider dans votre référencement ?

Il existe de nombreuses sociétés de référencement sur le marché, partout dans le monde, qui font de grandes promesses sur ce qu'elles peuvent réaliser avec un budget limité. Cependant, si vous voulez vraiment obtenir des résultats de référencement, vous devez faire appel à un fournisseur de services de référencement réputé.

Génération de prospects LinkedIn et XING

Avez-vous rejoint un grand groupe LinkedIn ou XING et réfléchi aux possibilités de posséder votre propre groupe de cette taille ? Posséder un grand groupe dynamique renforce votre crédibilité et vous permet de réseauter et de diffuser votre message auprès des leaders de l'industrie. Nous travaillerons avec vous pour élaborer une stratégie visant à intégrer vos relations, vos pairs et les leaders de l'industrie dans votre groupe. Cette stratégie comprend des "appels à l'action" sur le contenu ou d'autres moyens de tirer parti de votre réseau commercial existant. Être propriétaire d'un groupe vous permet de contacter personnellement vos décideurs et transforme cette "introduction froide" en une "introduction chaleureuse". La génération de leads LinkedIn et XING est un excellent ajout à vos activités de marketing de contenu actuelles, car elle vous permet de vous connecter à un plus grand nombre de prospects, tout en établissant une relation plus approfondie avec les prospects afin que vous puissiez cibler vos efforts de vente en conséquence.

Génération de leads Twitter

Nous pouvons vous aider à mieux comprendre comment utiliser Twitter « de la bonne manière » au profit de votre entreprise. De nombreux professionnels utilisent Twitter pour se vanter et promouvoir leur dernier article de blog. Voici un petit conseil : il ne s'agit pas de vous, mais de vos abonnés. Réfléchissez à ce qu'ils veulent entendre : les actualités du secteur, les tendances, les idées, la veille économique et un leadership éclairé valable pour les aider à renforcer leurs propres perspectives commerciales. Nos consultants peuvent vous aider à créer une base d'abonnés Twitter qui peuvent entrer dans votre entonnoir de vente. Et nous vous montrerons comment utiliser des stratégies Twitter intelligentes et éprouvées pour inviter des abonnés Twitter à s'inscrire à votre liste de diffusion, télécharger votre leadership éclairé ou répondre à votre offre spéciale.

le marketing de contenu

Dans « l'ancien temps », les entreprises avaient deux choix pour se promouvoir dans les médias : vous pouviez « attirer » l'attention en plaçant une annonce, ou « implorer » l'attention en envoyant des communiqués de presse invitant les journalistes de l'industrie à essayer de figurer dans une actualité. article. Aujourd'hui, les entreprises créent leurs propres plateformes médiatiques et deviennent leurs propres éditeurs en utilisant le marketing de contenu. Le marketing de contenu, lorsqu'il est effectué correctement, renforcera la crédibilité de votre individu et de votre entreprise et créera la confiance dans votre processus de vente. Avec le marketing de contenu, nos consultants vous aideront à créer vos propres articles originaux et autres contenus interactifs en ligne (tels que des infographies, des livres blancs ou des vidéos YouTube) qui partagent l'expertise de votre entreprise, engagent vos clients et aident à réchauffer l'appel de vente. Le marketing de contenu permet à vos prospects de vous connaître bien avant de décrocher le téléphone ou d'envoyer un e-mail.


vide

Le projet Omega est une agence de marketing à service complet dédiée à l'accompagnement du secteur financier. Travailler avec des sociétés financières spécialisées dans le monde entier, notamment des conseillers financiers indépendants (IFA), des planificateurs financiers et des gestionnaires de patrimoine / d'actifs. Notre gamme de services marketing comprend le marketing financier entrant, l'optimisation des moteurs de recherche financiers (SEO), le PPC financier et la rédaction financière.

Marketing de contenu financier | Génération de leads financiers | Agence de Marketing Financier | Services de marketing financier | Stratégie de marketing financier | Référencement financier | Marketing numérique des services financiers | Agence de marketing des services financiers | Marketing des médias sociaux financiers | Marketing pour les conseillers financiers | Marketing pour les ACI | Pistes hypothécaires | Responsables du financement d'entreprise | La retraite mène | SEO pour les services financiers | SEO pour les conseillers financiers | BG (Garantie Bancaire) / SBLC (Standby Letter of Credit) / Commercialisation d'instruments financiers

WE DRIVE HIGHLY TARGETED TRAFFIC TO YOUR PAGES TO
LEAD CONVERSION USING OUR COST-EFFECTIVE LEAD GENERATION SERVICE

Email list building, mass mailing, integrated marketing, social media, website and LinkedIn lead generation services.
Concentrate more on your core business.

Do what you do best – let us handle the lead generation process.

There are more than 2.5 billion people online. Tapping just a fraction of this incredibly huge and dynamic market could definitely set your brand and business up for continuous profit. The key to success is to drive a continuous flow of highly targeted traffic that converts into valuable leads, subscribers or sales into your landing pages or sales pages. This is where effective lead generation techniques come into play.

Omega Web is set to helping you get the most from your online marketing campaigns using lead generation techniques that are specifically tested and proven to deliver the right kind of results you want. The intent is to drive not only a steady flow of traffic to your websites, blogs, landing pages or sales pages, but to attract targeted audiences that have the most likelihood on converting into customers – helping you reach your ultimate goal of increasing sales and revenues.

 

Why Use Lead Generation Services for your Business?

  • Lead generation services delivers guaranteed results so you can get the most out of your digital marketing efforts, maximizing results while minimizing the cost of paid advertising, and to achieve the ultimate goal for all your online marketing efforts – to generate leads and sales.
  • Lead generation services ensures that you attract highly targeted traffic that already have the greatest inclination to avail of your products or services by properly matching what you have with what they need.
  • In a highly competitive digital marketing arena, it pays to make use of effective lead generation techniques that are proven to work in a multi-channel and multi-platform online environment.
  • Effective lead generation services not only increases your sales volume, but is also intended to improve your overall branding and online reputation as well.

How Does Our Lead Generation Service Work?

  • Full Marketing Strategy – We do employ a lead generation campaign that makes use of highly effective and proven digital marketing techniques that will provide for you a full marketing strategy that delivers profitable actions and results from targeted sets of customers and audiences.
  • Landing Page Optimization – Your landing page is a very critical element in your lead generation campaign and is crucial in guiding your targeted audiences into making the ultimate action that will convert their visit into a generated lead or sale.
  • Traffic Generation – Internet marketing is effective if it generates highly targeted traffic that converts. Omega Web will employ effective traffic generation techniques that will help you get maximum results for your business.
  • Split Testing – Effective A/B split testing methods are employed to determine which lead generation method will deliver the most favorable result in terms of conversion optimization.
  • AD Budget Optimization – Paid advertising deliver highly targeted traffic, but it could also cost you much more than it can deliver without proper AD budget optimization and management.
  • Data Analysis – The secret to successful businesses is continuous improvement and you can do so by properly analyzing your metrics and other data so appropriate adjustments in your lead generation campaign is made to deliver better results.

Our proven lead generation process to qualify sales leads will help your company

  • Increase sales and revenue: Better lead generation leads to better sales – we’ll show you how to sell more, sell sooner, and sell more often. 
  • Reduce costs per sale: Better lead generation and more focused efforts to qualify business leads results in more efficient appointment setting and more productive conversations with prospects. We help you spend less time on unproductive sales leads, and more time closing deals. 
  • Give your business a competitive edge! You’ll have a special lead generation team in your corner, drumming up a fresh pipeline of sales leads. Can your competitors say the same?
  • Reduce costs per new client acquisition. Stop casting a wide net and wasting time with unqualified business leads! We’ll show you a better way to get in front of motivated decision makers with more focused lead generation, better qualified sales leads and efficient appointment setting.
  • Leverage the time of your sales team. Keep your in-house sales team focused on what they do best – meeting with customers and closing sales. We’ll keep them supplied with a steady pipeline of new sales leads.
  • Scalability to expand or retract the size of your sales team. Scale up or scale down depending on your changing business needs.

Email Programs

Our proprietary email list building service is a customized solution for both your existing customer base and new business prospects.

Our email programs build customer bases, establishes and enhances your brand, and communicates with your target audience. This solution allows you to utilize one of the easiest and most effective marketing tools at your disposal…email marketing.  Acquiring quality email addresses is key to marketing success.

We utilize a permission based marketing strategies to build email contact lists. Customer email list development allows you to send opt in emails with the purpose of enhancing your business relationship with new, current or older customers and encourages customer loyalty and repeat business.

Social Media Lead Generation

Omega Web has been providing lead generation services before the Internet and e-mail became part of the marketing mix. One of the most exciting tools for today’s lead generator is social media. Having a social media platform is essential in today’s marketplace. Our clients’ social media campaigns are about more than broad concepts like “engagement” and “brand awareness” – we believe that a social media campaign isn’t worth the effort unless it produces new business leads.

With our specialization in lead generation, we know how to integrate social media with outbound lead generation techniques. Our social media lead generation methodology draws the visitors into your sales funnel, and then qualifies prospects using more traditional techniques. Your social media efforts don’t have to stand alone – we will blend all of these lead generation activities into an overall program to boost your credibility and trust, find more sales leads, improve your lead qualification process, and put your sales team in position to close more deals.

Website Lead Generation

Using SEO techniques is just one more way Omega Web can help your company generate more qualified sales leads. To get your website highly ranked in Google can increase the sales leads for your business, but if you want to get to the top of Google search results, the devil is in the details. Hiring a trusted SEO provider is crucial when talking about SEO. Not all SEO and link building strategies are equal. Unnatural links back to your site and other “search engine spam” SEO tactics can severely penalize your Google rankings.

Why should you hire us to help with your SEO?

There are many SEO firms on the market, all over the world, making big promises about how much they can achieve on a limited budget. However, if you’re serious about getting SEO results, you need to hire a reputable SEO services provider

LinkedIn Lead Generation

Have you joined a large LinkedIn group and thought about the possibilities of owning your own group of that size? Owning a large vibrant LinkedIn group boosts your credibility and allows you to network and spread your message to industry leaders. We will work with you to build a strategy of bringing your connections, peers, and industry leaders into your group. This strategy includes “calls to action” on content, or other means of leveraging your existing business network. Being a group owner allows you to personally contact your decision makers, and makes that “cold introduction” into a very “warm introduction.” LinkedIn lead generation is a great addition to your current content marketing activities because it enables you to connect to a larger pool of prospects, while at the same time getting a deeper relationship with prospects so you can target your sales efforts accordingly.

Twitter Lead Generation

We can help you gain a better understanding of how to use Twitter “the right way” to benefit your business. Many business professionals use Twitter to boast about themselves and promote their latest blog article. Here’s a little tip: it’s not about you, it’s about your followers. Think about what they want to hear: industry news, trends, insights, business intelligence, and worthwhile thought leadership to help them boost their own business prospects. Our consultants can help you build a base of Twitter followers who can enter your sales funnel. And we’ll show you how to use smart, proven Twitter strategies to invite Twitter followers to sign up for your mailing list, download your thought leadership or respond to your special offer.

Content Marketing

In the “old days,” companies had two choices for promoting themselves through the media – you could “buy” attention by placing an ad, or “beg” for attention by sending press releases pitching industry journalists to try to get featured in a news article. Today, companies are creating their own media platforms and are becoming their own publishers by using content marketing. Content marketing, when done correctly, will boost your individual and company credibility, and creates trust in your sales process. With content marketing, our consultants will help you create your own original articles and other interactive online content (such as infographics, white papers or YouTube videos) that shares your company’s expertise, engages your customers, and helps warm up the sales call. Content marketing enables your prospects to get to know you long before you pick up the phone or send an e-mail.