Consultants en collecte de fonds pour les entreprises

Lorsque la levée de fonds pour votre petite entreprise ou votre startup est essentielle à vos plans de croissance, notre service de collecte de fonds de bout en bout vous aide à trouver le bon investissement plus rapidement et plus facilement.

 

Préparez votre collecte de fonds avec le projet Omega

  • Vous aider à choisir la bonne voie d'investissement
  • Vous aider à définir une proposition qui engage vraiment les investisseurs
  • Affinez votre argumentaire et produisez les supports marketing pour
    vous démarquer
  • Maintenir l'élan pour maximiser les résultats
  • Vous aider à choisir le meilleur jumelage d'investisseurs

Collecte de fonds réussie en tant que service avec The Omega Project

La collecte de fonds est plus réussie avec Omega Project. La clé est d'être armé des informations, de la compréhension et des atouts dont vous avez besoin pour engager des investisseurs potentiels en premier lieu, éviter d'être pris au dépourvu par une question inattendue et présenter les arguments les plus solides possibles en faveur de leur implication.

Pour les débutants et les chercheurs d'investissement chevronnés, nous vous aiderons à découvrir les stratégies de collecte de fonds les plus efficaces et à les mettre en œuvre.

Nous simplifions la mise à l'échelle. L'une des façons d'y parvenir est de faciliter l'augmentation des investissements. Et de l'élaboration de la voie d'investissement à emprunter, à l'établissement de votre dossier et à la préparation de l'argumentaire, nous vous aiderons à chaque étape du processus. 

Limites et informations importantes

Nous ne servons pas de projets d'investissement en provenance d'Afrique pour le moment.

Si vous recherchez un financement, vous devrez fournir un ensemble complet de documents de projet, y compris un mémorandum d'investissement, un plan d'affaires, des détails sur la direction et les propriétaires de l'entreprise, des détails sur les activités passées, une projection des flux de trésorerie et d'autres informations.

Si votre documentation n'est pas entièrement préparée, nous pouvons vous aider à préparer l'ensemble des documents moyennant des frais et trouver plus loin le financement dont vous avez besoin.

vide

Soyez en forme d'investisseur

Lors de la collecte de fonds, le pitch n'est jamais le lieu pour découvrir que les investisseurs potentiels estiment que vos finances sont floues et que votre deck est faible. Plans stratégiques de collecte de fonds, prévisions et évaluation : nous vous aiderons à garantir que vos chiffres sont solides et votre présentation solide pour atteindre vos objectifs de collecte de fonds.

Trouver des investisseurs

Les investisseurs attendent beaucoup avant de débloquer leur argent. Chiffres robustes. Des réponses étanches. Une entreprise et un PDG en qui ils peuvent croire. Mais vous devez aussi avoir des attentes élevées - que votre investisseur soit le bon partenaire pour vous et votre entreprise. Grâce à nos années d'expérience, nous vous aiderons à créer une campagne pour réunir des partenaires parfaitement compatibles.

Préparez-vous au financement participatif

Le financement participatif de tout le monde. Cela en fait une source de financement potentiellement puissante, mais vous nagez dans un très grand bassin. Comment vous démarquez-vous ? Assurez-vous d'obtenir de l'aide du meilleurs consultants en financement participatif. Des finances à la stratégie marketing en passant par la création d'une histoire qui vend, nous vous aiderons à mener une campagne réussie.

Obtenez le fonds de roulement dont vous avez besoin. Vite.

Développez ou démarrez votre entreprise avec une entreprise spécialisée dans le marketing des services financiers.

Chaque investisseur a ses secteurs, ses critères et son réseau de prédilection - cette recette personnelle éprouvée pour le flux de transactions, mais il n'y a pas de véritable recette pour trouver le bon investisseur pour votre entreprise. Si vous êtes à la recherche d'un investissement, il y a une réelle valeur à explorer une approche différente - faites en sorte que vos plans d'affaires soient parfaits, contactez directement les institutions d'investissement, élargissez votre projet, ou du moins différemment.

Obtenez la forme d'investisseur et le parcours d'investissement

Pour les débutants et les chercheurs d'investissement chevronnés, nous vous aiderons à découvrir les stratégies de collecte de fonds les plus efficaces et à les mettre en œuvre.

Nous simplifions la mise à l'échelle. L'une des façons d'y parvenir est de faciliter l'augmentation des investissements. Et de l'élaboration de la voie d'investissement à emprunter, à l'établissement de votre dossier et à la préparation de l'argumentaire, nous vous aiderons à chaque étape du processus. 

1. Développez votre stratégie d'investissement

Quelle est la proposition ? C'est la clé pour définir une stratégie d'investissement gratifiante qui lève des capitaux pour le démarrage de votre petite entreprise. Tout le reste – les investisseurs que vous ciblez, le discours que vous présentez et les garanties que vous développez – en dépendent.

C'est pourquoi nous travaillerons avec vous pour définir et affiner la proposition avant de l'utiliser pour définir davantage les cibles des investisseurs, les échéanciers, les stratégies de sortie et plus encore.

 

2. Créez vos actifs d'investissement

Un excellent pitch deck rend votre offre magnifiquement simple mais d'une netteté remarquable. L'équipe de Scaling Partners combinera votre stratégie, vos chiffres et vos directives de marque existantes pour vous aider à développer un pitch deck qui offre la vision à long terme, l'ambition et les détails qu'attendent les investisseurs.

 

3. Connaissez vos chiffres

Être en sécurité dans vos finances n'est pas seulement un élément essentiel de votre stratégie de campagne de financement. Il est essentiel de pouvoir conserver la confiance des investisseurs lorsqu'ils commencent à sonder vos prévisions et votre évaluation. Nous produirons l'analyse financière détaillée pour vous aider à comprendre les chiffres dont les investisseurs ont besoin et vous aider à répondre à leurs questions avec clarté. 

 

4. Faites un pitch parfait

Un excellent argumentaire peut faire des merveilles en inspirant la confiance et l'enthousiasme des investisseurs envers vous et la marque. Cela demande de la pratique, nous développerons donc une relation de travail honnête avec vous, pour vous fournir des commentaires et vous aider à vendre votre argumentaire, à anticiper les questions et à préparer les réponses.

 

5. Définir le défi – et l'opportunité

Quels financements devez-vous lever ? Quelle est la bonne voie à suivre pour l'élever ? Quels sont les principaux points d'attraction pour les investisseurs ? Et comment pourriez-vous faciliter l'investissement des investisseurs ?

De l'évaluation à l'évaluation de l'itinéraire de financement en passant par la demande d'assurance avancée SEIS/EIS (permettant des allégements fiscaux pour l'investissement), nous établirons la feuille de route vers le succès de l'investissement.

 

6. Créer des actifs pour les investisseurs

Le vôtre est loin d'être le seul argumentaire qu'un investisseur potentiel verra cette semaine. Ainsi, non seulement nous créerons un deck et une vidéo pour vous aider à vous démarquer au milieu du bruit ; nous vous aiderons également à préparer le parfait argumentaire en personne afin que vous puissiez affronter vos investisseurs armés de réponses et de confiance.

 

7. Stimulez l'engagement

Nous gérerons votre campagne, en veillant à ce que vous atteigniez les bons investisseurs potentiels et en gérant le flux de communication pour maintenir l'élan.

 

8. Décider

Avec un bassin d'investisseurs intéressés avec qui travailler, nous vous aiderons à faire le bon choix pour votre entreprise.

Obtenez un exemple de copie d'un accord d'honoraires d'intermédiaire avec plan de travail. Accord d'avance sur les frais d'intermédiaire nécessaire pour les projets en début de développement / documentation non conforme / pas de garantie. Pour un projet déjà opérationnel avec une documentation appropriée prête - nous ne pouvons pas facturer de frais à l'avance.

Pourquoi le projet Oméga ?

Le pitch de collecte de fonds peut être un endroit isolé. C'est particulièrement le cas lorsque vous découvrez que votre proposition n'est pas aussi puissante que vous le pensiez et que vos finances sont déchirées par des investisseurs avisés.

Omega Project connaît la collecte de fonds. Nous sommes des vétérans de la sécurisation des investissements de démarrage et de croissance dans un large éventail de secteurs. Nous avons obtenu des millions de livres (et de dollars) d'investissements grâce à plusieurs levées de fonds. Nous pouvons faire la meme chose pour vous.

Pour les startups au stade de l'amorçage tardif jusqu'au stade de la série A+, lorsque vous vous préparez à affronter vos investisseurs potentiels, emmenez-nous avec vous.

Dois-je faire appel à un consultant professionnel en collecte de fonds ?

Tu n'as pas ont-ils besoin à - il est tout à fait possible de financer ou de lancer un cycle d'investissement réussi en volant en solo. Mais le processus de levée de fonds de capital-investissement peut être complexe. En adoptant une approche DIY, vous ferez des erreurs et vous affinerez progressivement votre approche à chaque itération. Travaillez avec des consultants expérimentés en matière de collecte de capitaux et vous supprimez une grande partie de cette courbe d'apprentissage, car nous l'avons déjà fait. Nous connaissons les pièges, les processus, les formalités et les opportunités, ce qui signifie que vous êtes beaucoup plus susceptible de profiter plus rapidement du succès de la collecte de fonds.

Comment les petites entreprises collectent-elles des fonds ?

L'investissement en capital-risque (VC) est la voie classique pour faire évoluer les startups afin d'augmenter les investissements. Au cours des dernières années, le financement participatif, les investissements providentiels et les prêts entre pairs (voir ci-dessous) sont tous devenus des voies alternatives populaires. Chacun a ses avantages et pour de nombreuses startups avec lesquelles nous travaillons, n'importe quel itinéraire pourrait être une option viable. L'un des éléments cruciaux de l'élaboration de votre stratégie de campagne de financement est de décider ce qui vous convient. Nous vous aiderons avec cela.

Qu'est-ce qu'une stratégie de financement ?

Il y a une vérité simple à propos d'une collecte de fonds réussie – ce n'est pas seulement une question d'argent. Il s'agit des autres façons dont un investisseur (selon son type et la façon dont vous définissez son rôle) pourrait soutenir, s'engager et influencer votre entreprise. Les crowdfunders ne siégeront pas à votre conseil d'administration. Ils ne changeront pas la culture de votre entreprise. De manière générale, ils ne modifieront pas votre façon de fonctionner. Les capital-risqueurs et les anges pourraient le faire. Et en tant que startup en pleine croissance à la recherche de nouvelles opportunités pour évoluer et explorer de nouveaux marchés, avoir un investisseur engagé peut être absolument ce dont vous avez besoin.

Une stratégie de collecte de fonds vous aide à établir ce dont vous avez besoin de votre investisseur. Cela garantit que vous avez pris en compte les délais, les règles et les réglementations et, en fin de compte, que votre investissement vous emmène là où vous voulez aller.

Comment rédiger un plan stratégique de levée de fonds ?

Un plan stratégique de collecte de fonds n'est pas le pitch que vous faites aux investisseurs potentiels. C'est le travail préparatoire qui vous aide à créer ce pitch et il fournira des éclaircissements - pour vous et les investisseurs potentiels - sur les raisons pour lesquelles ils devraient investir en vous et sur ce que vous prévoyez de faire avec leur argent.

Une fois la stratégie de collecte de fonds définie (c'est-à-dire le type d'investisseur que vous envisagez d'approcher), le plan prendra en compte les points supplémentaires suivants :

  •         Qui es-tu et que fais-tu?
  •         Qu'est-ce qui vous différencie ?
  •         À quel problème vos produits/services répondent-ils ?
  •         L'histoire jusqu'à présent - quels sont vos succès à ce jour ?
  •         De quelles manières la collecte de fonds vous aidera-t-elle à grandir ?
  •         Combien voulez-vous lever ?
  •         Pourquoi l'investisseur devrait-il investir ?

Ensuite, vous devrez développer votre plan. Nos consultants en collecte de fonds pour startups peuvent vous aider à le faire.

Quels sont les 3 types d'investisseurs ?

Pour les startups à la recherche d'investissements, les investisseurs potentiels se répartissent en trois groupes : les capital-risqueurs (VC), les investisseurs providentiels et les crowdfunders. Le financement participatif implique de nombreux investisseurs qui investissent de petites sommes, il nécessite donc une proposition commerciale simple et puissante que tout le monde peut "obtenir" facilement. Il est également susceptible d'impliquer un investisseur plus passif heureux de vous laisser continuer comme vous êtes. Les VC investiront davantage dans un plus petit nombre et s'attendront probablement à être plus engagés dans la direction de l'entreprise. Les investisseurs providentiels sont des personnes fortunées qui investissent dans des startups en lesquelles ils croient. Sécuriser un investisseur providentiel nécessite une vision et un plan puissants et bien articulés. Ils peuvent, mais ne sont pas toujours, très impliqués dans la croissance de l'entreprise.


vide

Le projet Omega est une agence de marketing à service complet dédiée à l'accompagnement du secteur financier. Travailler avec des sociétés financières spécialisées dans le monde entier, notamment des conseillers financiers indépendants (IFA), des planificateurs financiers et des gestionnaires de patrimoine / d'actifs. Notre gamme de services marketing comprend le marketing financier entrant, l'optimisation des moteurs de recherche financiers (SEO), le PPC financier et la rédaction financière.

Marketing de contenu financier | Génération de leads financiers | Agence de Marketing Financier | Services de marketing financier | Stratégie de marketing financier | Référencement financier | Marketing numérique des services financiers | Agence de marketing des services financiers | Marketing des médias sociaux financiers | Marketing pour les conseillers financiers | Marketing pour les ACI | Pistes hypothécaires | Responsables du financement d'entreprise | La retraite mène | SEO pour les services financiers | SEO pour les conseillers financiers | BG (Garantie Bancaire) / SBLC (Standby Letter of Credit) / Commercialisation d'instruments financiers

Business Fundraising Consultants

When raising capital for your small business or startup it is essential to your growth plans, our end to end fundraising service helps you find the right investment quicker and more easily.

 

Get fundraising fit with Omega project

  • Help you choose the right route to investment
  • Help you define a proposition that really engages investors
  • Refine your pitch and produce the marketing collaterals to
    make you stand out
  • Maintain momentum to maximize results
  • Help you choose the best investor match

Successful fundraising as a service with The Omega Project

Fundraising is more successful with Omega Project. The key is being armed with the information, understanding and assets you need to engage potential investors in the first place, avoid being blindsided by an unexpected question, and make the strongest possible case for their involvement.

For first timers and seasoned investment seekers, we’ll help you discover the most effective fundraising strategies, and put them to work.

We make scaling simple. One of the ways we do that is by making it easier to raise investment. And from working out which investment route to take, to establishing your case and preparing the pitch, we’ll help you every step of the way. 

Limitations and Important information

We do not serve an investment projects from Africa at the moment.

If you are seeking funding, you will be required to provide a complete set of project documents, including an investment memorandum, business plan, details about the management and owners of the business, details of past business, cash-flow projection and other information.

If your documentation is not fully prepared, we can assist you in preparing the entire set of documents for a fee and further find the funding you need.

Get investor fit

When raising funds, the pitch is never the place to discover that potential investors feel your financials are hazy and your deck is weak. Fundraising strategic plans, forecasting and valuation: we’ll help ensure your figures are robust and your presentation strong to meet your fundraising goals.

Find investors

Investors expect a lot before they release their money. Robust figures. Water-tight answers. A business and a CEO they can believe in. But you should have high expectations too – that your investor is the right partner for you and your business. With our years of experience, we’ll help you build a campaign to bring perfectly-matched partners together.

Get crowdfunding fit

Everyone’s crowdfunding. That makes it a potentially powerful source of funding, but you’re swimming in a very large pool. How do you stand out? Make sure you get help from the best crowdfunding consultants. From the financials to the marketing strategy to creating a story that sells, we’ll help you run a successful campaign.

Get the working capital you need. Fast.

Grow or start your business with a company specialized in marketing for financial services.

Every investor has their favored sectors, criteria and network – that tried and tested personal recipe for deal flow, but there is no actual recipe to find right investor for your business. If you’re looking for investment there’s real value in exploring a different approach – making your business plans look perfect, contact investment institutions directly, casting your project wider, or at least differently.

Get Investor fit & Investment journey

For first timers and seasoned investment seekers, we’ll help you discover the most effective fundraising strategies, and put them to work.

We make scaling simple. One of the ways we do that is by making it easier to raise investment. And from working out which investment route to take, to establishing your case and preparing the pitch, we’ll help you every step of the way. 

1. Develop your investment strategy

What’s the proposition? That’s the key to defining a rewarding investment strategy that raises capital for your small business startup. Everything else – the investors you target, the pitch you present, and the collateral you develop – rely on it.

That’s why we’ll work with you to define and refine the proposition before using it to further define investor targets, timelines, exit strategies and more.

 

2. Create your investment assets

A great pitch deck makes your offering beautifully simple yet razor-sharp. The Scaling Partners team will combine your strategy, figures and your existing brand guidelines to help you develop a pitch deck that delivers the long term vision, ambition and detail investors expect.

 

3. Know your numbers

Being secure in your financials isn’t only an essential part of your capital fundraising campaign strategy. It’s vital to being able to maintain investor confidence when they start probing your forecasts and valuation. We’ll produce the detailed financial analysis to help you understand the numbers investors need and help you answer their questions with clarity. 

 

4. Make a perfect pitch

A great pitch can work wonders in inspiring investor confidence and excitement in you and the brand. That takes practice, so we’ll develop an honest working relationship with you, to provide you with feedback and help you sell your pitch, anticipate questions and prepare answers.

 

5. Define the challenge – and the opportunity

What funding do you need to raise? What’s the right route to take to raise it? What are the key points of attraction for investors? And how could you make life easier for investors to invest?

From valuation to funding route assessment to applying for SEIS/EIS Advance Assurance (enabling tax breaks for investment), we’ll lay out the roadmap to investment success.

 

6. Create investor assets

Yours is far from the only pitch a potential investor will see this week. So not only will we create a deck and video to help you stand out amidst the noise; we’ll also help you prepare the perfect in-person pitch so you can face your investors armed with answers and confidence.

 

7. Drive engagement

We’ll manage your campaign, ensuring you reach the right potential investors and managing the flow of communication to maintain momentum.

 

8. Decide

With a pool of interested investors to work with, we’ll help you make the right choice for your business.

Get a sample copy of a Finder Fee Agreement with workplan. Finder fee advance agreement needed for projects on the early stage of development / non-compliant documentation / no collateral. For a projects already operating with a proper documentation ready – we may not charge fees in advance.

Why Omega Project?

The fundraising pitch can be a lonely place. That’s especially the case when you discover your proposition isn’t as powerful as you thought it was and your financials are being ripped apart by savvy investors.

Omega Project know fundraising. We’re veterans of securing startup and growth investment across a wide range of sectors. We’ve secured millions of pounds (and dollars) worth of investment from multiple fundraising rounds. We can do the same for you.

For startups at late seed to Series A+ stage, when you’re preparing to face your potential investors, take us with you.

Do I need to hire a professional fundraising consultant?

You don’t need to – it’s entirely possible to crowdfund or launch a successful investment round flying solo. But the private equity fund raising process can be a complex one. By taking a DIY approach you will mistakes and you’ll gradually refine your approach with each iteration. Work with experienced capital raising consultants and you remove a huge part of that learning curve, because we’ve already done it. We know the pitfalls, processes, formalities and opportunities, which means you’re far more likely to enjoy fundraising success faster.

How do small businesses fundraise?

Venture capitalist (VC) investment is the classic route for scaling startups to raise investment. Over recent years, crowdfunding, angel investment and peer to peer lending (see below) have all become popular alternative routes. Each has its advantages and for many of the startups we work with any route could be a viable option. One of the crucial elements of developing your capital fundraising campaign strategy is deciding which is right for you. We’ll help you with that.

What is a fundraising strategy?

There’s a simple truth about successful fundraising – it’s not just about the money. It’s about the other ways an investor (depending on their type and the way you define their role) could support, engage with and influence your business. Crowdfunders won’t sit on your board. They won’t change your company culture. Generally speaking, they won’t alter the way you operate. Venture capitalists and angels might. And as a growing startup looking for new opportunities to scale and explore new markets, having an engaged investor may be absolutely what you need.

A fundraising strategy helps you establish what you need from your investor. It ensures you’ve factored in timescales, rules and regulations and ultimately ensures your investment takes you where you want to go.

How do you write a strategic fundraising plan?

A strategic fundraising plan is not the pitch you make to potential investors. This is the preparatory work that helps you create that pitch and it will provide clarity – for you and potential investors – about why they should invest in you and what you plan to do with their money.

With the fundraising strategy set (that is, the type of investor you plan to approach) the plan will consider the following additional points:

  •         Who are you and what do you do?
  •         What makes you different?
  •         What problem do your products/services address?
  •         The story so far – what are your successes to date?
  •         In what ways will fundraising help you grow?
  •         How much do you want to raise?
  •         Why should the investor invest?

Next, you’ll want to develop your plan. Our startup fundraising consultants can help you do that.

What are the 3 types of investors?

For startups seeking investment, potential investors fall into three groups: venture capitalists (VCs), angel investors and crowdfunders. Crowdfunding involves lots of investors investing small amounts so it requires a simple, powerful business proposition everyone can ‘get’ easily. It’s also likely to involve a more passive investor happy to let you continue as you are. VCs will invest more in smaller numbers and will likely expect to be more engaged in the direction of the company. Angel investors are wealthy individuals who invest in startups they believe in. Securing an angel investor requires a powerful and well-articulated vision and plan. They may, but are not always, highly engaged with the business’ growth.


The Omega project is a full-service marketing agency dedicated to supporting the financial sector. Working with specialist financial firms around the world including Independent Financial Advisers (IFAs), Financial Planners and Wealth / Asset Managers. Our range of marketing services include inbound financial marketing, financial search engine optimisation (SEO), financial PPC and financial copywriting.

Financial Content Marketing | Financial Lead Generation | Financial Marketing Agency | Financial Marketing Services | Financial Marketing Strategy | Financial SEO | Financial Services Digital Marketing | Financial Services Marketing Agency | Financial Social Media Marketing | Marketing For Financial Advisers | Marketing for IFAs | Mortgage Leads | Business Funding Leads | Pension leads | SEO For Financial Services | SEO for Financial Advisers | BG (Bank Guarantee) / SBLC (Standby Letter of Credit) / Financial instruments marketing