Un marketing par e-mail qui offre.

Si vous avez besoin de projets d'investissement, d'investisseurs ou d'autres représentants d'instruments financiers, ainsi que si vous recherchez des fonds pour financer votre projet, le projet Omega est là pour vous aider. 

vide

C'est comme avoir un assistant
(généralement, nous fournissons un service de marketing par e-mail dans le cadre d'une campagne de marketing de projet d'investissement ou d'une campagne pour trouver des entreprises à investir)

 

Générez des revenus et des bénéfices grâce à des relations commerciales par e-mail. Notre service de marketing par e-mail tient à jour et vérifié des listes hautement ciblées. Nous obtenons chaque mois de nouvelles données sur les institutions financières et leurs clients, y compris certaines bases de données internes d'entreprise. De plus, notre plateforme gère les envois de campagne et suit les performances. Nous pouvons envoyer à notre base de données, pré-compilé à partir de plusieurs listes, et au sein d'une collection d'autres.

videPour les entreprises régulières, veuillez rencontrer nos Service Axe Moyen avec une sélection de listes de diffusion pré-compilées avec diverses zones géographiques, industries et types de consommateurs prêts à être dynamités avec votre message.

  • Livraison gratuite / Rapport de test
  • Courriels B2C et B2B
  • Validation de la boîte aux lettres électronique
  • Envoyer et suivre les campagnes par e-mail

LISTES DE DIFFUSION CIBLÉES

Atteignez votre public avec une liste de diffusion ciblée

La liste de diffusion est l'aspect le plus important de toute campagne de publipostage. Faites passer votre message devant le bon public et vous aurez gagné la moitié de la bataille. Envoyez votre message aux mauvaises personnes et votre campagne peut tourner au désastre.

Les listes de diffusion ciblées vous aident à atteindre le bon public en vous donnant plus de contrôle sur qui reçoit votre message. Avec la possibilité de segmenter votre liste selon presque tous les critères imaginables, vous pouvez être aussi précis que vous le souhaitez sur la personne que vous ciblez.

Avantages des listes de publipostage ciblées

  • Toucher un public plus spécifique et qualifié
  • Adaptez votre message aux besoins et aux désirs de votre client idéal
  • Une liste pour toute entreprise, quelle que soit la niche de votre marché
  • Une pertinence plus élevée, ce qui conduit à un engagement et une réponse plus importants
vide

Succès que vous pouvez voir

Avec un rapport, voyez facilement les performances de vos e-mails - combien ont été ouverts, lesquels ont obtenu le plus de clics et plus encore - afin que vous puissiez savoir ce qui fonctionne et rendre chaque e-mail plus efficace que le précédent.

Service de vérification des e-mails

Lorsque vous maximisez la délivrabilité de vos campagnes par e-mail, vous améliorez les taux de réponse et protégez votre précieuse réputation d'expéditeur. Notre Service Bureau traitera votre liste en vérifiant l'existence du service de messagerie de domaine olus, notre service vérifiera que la boîte aux lettres existe réellement et peut recevoir des e-mails.

  • Améliorez la qualité et la quantité de votre base de données email 
  • Nettoyez les pièges à spam et les mauvais e-mails pour une plus grande délivrabilité et augmenter les conversions
  • Examinez quels e-mails sont mauvais et pourquoi avec 30 codes de diagnostic
intl-feat-ramener-clients-tdx-780x650

Ramenez les clients pour plus.

C'est un fait : garder un client actuel coûte moins cher que d'en gagner un nouveau. Alors, revenez avec des e-mails modernes et élégants qui expriment la personnalité de votre entreprise. Créez votre liste via des fichiers CSV ou simplement en collant des adresses. Nous nous occupons du reste.


vide

Le projet Omega est une agence de marketing à service complet dédiée à l'accompagnement du secteur financier. Travailler avec des sociétés financières spécialisées dans le monde entier, notamment des conseillers financiers indépendants (IFA), des planificateurs financiers et des gestionnaires de patrimoine / d'actifs. Notre gamme de services marketing comprend le marketing financier entrant, l'optimisation des moteurs de recherche financiers (SEO), le PPC financier et la rédaction financière.

Marketing de contenu financier | Génération de leads financiers | Agence de Marketing Financier | Services de marketing financier | Stratégie de marketing financier | Référencement financier | Marketing numérique des services financiers | Agence de marketing des services financiers | Marketing des médias sociaux financiers | Marketing pour les conseillers financiers | Marketing pour les ACI | Pistes hypothécaires | Responsables du financement d'entreprise | La retraite mène | SEO pour les services financiers | SEO pour les conseillers financiers | BG (Garantie Bancaire) / SBLC (Standby Letter of Credit) / Commercialisation d'instruments financiers

Email marketing that delivers.

If you need projects for investment, investors or other representatives of financial instruments, as well as if you are looking for funds to finance your project, the Omega project is here to help. 

It’s like having an assistant
(usually we provide email marketing service as a part of investment project marketing campaign or a campaign to find businesses to invest)

 

Drive revenue and profit with business connections through email. Our email marketing service keeps highly targeted lists up to date and verified. We getting new data on financial institutions and their customer monthly, including some internal corporate databases. Plus, our platform manages campaign sends and tracks performance. We can send to our database, pre-compiled from a multiple lists, and within a collection of other.

blankFor regular businesses, please meet our MediumAxis service with a selection of pre-compiled email list with various Geographies, Industries, Consumer types ready to be blasted with your message.

  • Free Delivery / Report test
  • B2C & B2B Emails
  • Email Mailbox Validation
  • Send & Track Email Campaigns

TARGETED MAILING LISTS

Reach Your Audience with a Targeted Mailing List

The mailing list is the most important aspect of any direct mail campaign. Get your message in front of the right audience, and you’ve won half the battle. Send your message to the wrong people, and your campaign can turn into a disaster.

Targeted mailing lists help you reach the right audience by giving you more control over who receives your message. With the ability to segment your list by almost any criteria imaginable, you can be as specific about who you’re targeting as you want.

Benefits of Targeted Direct Mail Lists

  • Reach a more specific and qualified audience
  • Tailor your messaging to the needs and desires of your ideal customer
  • A list for any business, no matter how niche your market is
  • Higher relevance, which leads to greater engagement and response
blank

Success you can see

With a reports, easily see how your emails are performing — how many were opened, which ones got the most clicks and more — so you can learn what works and make each email more successful than the last.

Email Verification Service

When you maximize the deliverability of your email campaigns, you improve response rates and protect your valuable sender reputation. Our Service Bureau will process your list by checking existance of domain mail service olus, our service will verify the mailbox actually exists and can receive emails.

  • Improve the quality and quantity of your email database 
  • Clean spam traps and bad emails for greater deliverability and lift conversions
  • Review which emails are bad, and why with 30 diagnostic codes
intl-feat-bring-clients-back-tdx-780x650

Bring clients back for more.

It’s a fact: Keeping a current client costs less than winning a new one. So keep yours coming back with modern, elegant emails that express the personality of your business. Create your list via CSV files or just by pasting addresses in. We handle the rest.


blank

The Omega project is a full-service marketing agency dedicated to supporting the financial sector. Working with specialist financial firms around the world including Independent Financial Advisers (IFAs), Financial Planners and Wealth / Asset Managers. Our range of marketing services include inbound financial marketing, financial search engine optimisation (SEO), financial PPC and financial copywriting.

Financial Content Marketing | Financial Lead Generation | Financial Marketing Agency | Financial Marketing Services | Financial Marketing Strategy | Financial SEO | Financial Services Digital Marketing | Financial Services Marketing Agency | Financial Social Media Marketing | Marketing For Financial Advisers | Marketing for IFAs | Mortgage Leads | Business Funding Leads | Pension leads | SEO For Financial Services | SEO for Financial Advisers | BG (Bank Guarantee) / SBLC (Standby Letter of Credit) / Financial instruments marketing